Sondage – Quelles protections anti-moustiques utilisez-vous ?

Les beaux jours sont de retour avec leur lot de petites bêtes indésirables. Comment ne pas repenser à ces belles soirées d’été dans le jardin, bien gâchées par les attaques de d’insectes redoutables ? Dites-nous comment vous vous protégez des moustiques ?

Rédigé par Séverine Bascot, le 19 Jun 2018, à 8 h 00 min

Chaque année en été c’est la même chose… Les moustiques sont affamés, et c’est nous qui dégustons ! Surtout si l’été est humide… Gare aux piqûres.

Moustique attaque ? Quelles solutions anti-moustiques pour vous ?

Certains semblent toujours épargnés quand d’autres sont la cible perpétuelle de ces insectes virulents… Et vont de nouveau devoir se balader en manches longues et pantalons par 25°C et s’asperger de produits. Comment faites-vous pour vous protéger d’un des principaux fléaux de la période estivale : les moustiques communs ou tigre  ?

Vous avez un autre truc qui fonctionne ? Dites-le nous en commentaire ou envoyez-le à contact@cg.com.

Illustration bannière : Moustiques posés sur une moustiquaire – © frank60
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. Il n’y a que les molécules issues de l’industrie chimique qui protège efficacement (en plus des moustiquaires bien sûr). Tout le reste, à base d’huiles essentielles par exemple, sont des attrape-nigauds !

    • eh mon poulet, il n’y a rien qui te protège des fautes d’orthographe.
      A part ça, j’utilise Mosiguard, produit naturel, lis les avis des utilisateurs avant de défendre Big Pharma.

Moi aussi je donne mon avis