Wildlife Photographer of The Year : 8 photos exceptionnelles des gagnants 2020

Les gagnants du concours photo ‘Wildlife Photographer of The Year’ 2020 viennent d’être annoncés et il y a de quoi se régaler ! Venez vous en mettre plein les yeux pour cette 56è édition qui ambitionne, chaque année, de faire valoir la plus belle photo animalière du monde.

Rédigé par Julien Hoffmann, le 18 Oct 2020, à 18 h 18 min

Le gagnant du concours Wildlfe Photographer of the Year 2020

Finir ici avec le grand gagnant issu de la catégorie « Animal dans son environnement » a tout son sens ne serait-ce que pour le travail fourni pour obtenir cette incroyable photo : 10 mois !

The Embrace – © Sergey Gorshkov / Wildlife Photographer of the Year 2020

Autant de temps mais un cliché emblématique du mode de communication de ces tigres qui marquent leur passage pour trouver des congénères de l’autre sexe. Une photo rare et pourtant de scène quotidienne pour ces majestueux félins !

Vous êtes photographe animalier ou amateur de photo nature animaux, participez à la prochaine édition Wildlife Photographer of the Year 2021 en vous inscrivant dès le 19 octobre 2020.

Illustration bannière : Deux guêpes, deux espèces, une seule catégorie ‘Comportement des invertébrés’ © Frank Deschandol / Wildlife Photographer of the Year 2020
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis