
Keynectis (Letreco)
La Letreco est tout electronique. L’utilisateur est enregistré et peut modifier son compte et y ajouter des dossiers de manière à envoyer des lettres recommandées électroniques.
- une interface commune qui ne demande pas de pré-requis sur l’ordinateur, personnalisable en fonction de l’entreprise (administration, droits d’accès, statistiques, traçabilité et audit, etc.)
- historique des messages et recherches parmi eux
- fichiers de preuves de réception
- double authentification des signataires avec vérification des signatures électroniques
- 3 formules d’abonnement différentes
> Suite : La Legabox
A lire absolument
Radis noir : le détoxifiant hépatique naturel, mythe ou réalité ?
On le dit incontournable pour « nettoyer le foie », surtout en hiver. Mais le radis noir est-il réellement un détoxifiant hépatique ou une idée reçue bien ancrée ? Décryptage scientifique et conseils d’usage.

Diaporama : les animaux sous la neige

Bientôt un chargeur universel pour les vélos électriques ?

Pourquoi le cérumen est important pour vos oreilles

Ikigai, oubaitori, ichigo ichie, kaizen… : les arts de vivre à la...




























J’ai déjà eu l’occasion d’envoyer un courrier par lettre recommandée (document scanné avec ma signature) avec AR depuis mon PC et le destinataire l’a bien reçu et mon accusé de réception m’est bien parvenu.
J’ai ainsi évité de me déplacer jusqu’au bureau de poste et d’y faire la queue, sans compter le formulaire à remplir sur place avec les adresses.
Maintenant à La Poste, on peut affranchir sa lettre recommandée et la payer sans passer par un guichet (c’est pratique quand les postiers ne sont pas très aimables !)