Découvrez Groww : l’application pour les jardiniers heureux

Quand on se met au jardinage, difficile de savoir où et par quoi commencer et c’est vite la panique à bord. Mais, cette époque est révolue grâce à l’application Groww qui établit avec vous, la liste des tâches à faire au jardin, explique comment faire et rappelle les choses urgentes.

Rédigé par Hugo Quinton, le 25 Jun 2016, à 15 h 44 min

Créée en 2015, l’application Groww a pour seul et unique but de rendre accessible le jardinage à tous les jardiniers en herbe. Les conseils donnés par Groww sont établis selon les principes d’une culture respectueuse et naturelle : avec Groww, on ne jardine pas avec des pesticides ou herbicides, « il faut au contraire observer, comprendre et favoriser les équilibres naturels » et tout cela en douceur.

Groww, l’application qui vous accompagne dans votre jardinage

Une fois l’application Groww, disponible sur l’AppStore et Android, installée sur votre smartphone, la démarche est très simple. Il vous faut sélectionner dans la base de données, les plantes que vous souhaitez planter, à partir de là, l’application s’occupe de tout, ou presque. Cet outil mobile établit la liste des choses à effectuer au jardin pour faire fructifier vos plantes dans une démarche responsable et respectueuse de l’environnement.

Avec l’aide de plus de 300 fiches explicatives dédiées, Groww dévoile tous les secrets pour entretenir ses plantes et ses fleurs que ce soit pour votre balcon ou votre jardin. L’avantage de cette application, est que l’on à faire à de vrais professionnels du jardin.

Des pépiniéristes sont associés au projet, pour proposer de nouvelles fiches-plantes chaque semaine. De plus, si vous avez des questions sur un sujet en particulier, la communauté des « Growwers » est là pour échanger et vous aider à devenir un jardinier hors pair.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.groww.fr

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je suis passionné par le web et tout ce qui entoure, de près ou de loin, les réseaux sociaux. A ce titre, j'ai contribué à plusieurs media en ligne, en...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. Bonjour !

    Je fais partie de l’équipe Groww, et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de lien pour nous trouver facilement.
    Merci beaucoup d’avoir parlé de nous !

    • Séverine Bascot

      Bonjour Thibaut, nous avons rajouté l’information. Bonne continuation.

Moi aussi je donne mon avis