Crédit coopératif : opération Twitter et Facebook réussie !

Rédigé par Aurore, le 16 Jun 2011, à 17 h 59 min

Durant une quinzaine de jours (du 3 au 18 mai 2011), le Crédit Coopératif s’est lancé dans un véritable “Tour de France” des assemblées générales, lançant ici et là des débats importants autour de la finance et du développement durable.

Aujourd’hui, l’heure est au bilan.

 

Le Crédit Coopératif : une banque proche de ses clients

Le Crédit Coopératif ne veut pas être comme n’importe quelle banque.

L’établissement financier a un objectif : être une banque coopérative comprenant et soutenant ses clients dans leurs projets.

Une philosophie de travail à laquelle s’ajoute une forte volonté d’agir en tant qu’acteur d’une économie responsable,  tout en respectant l’environnement, et ses clients.

Pour cela, le Crédit Coopératif propose des produits financiers solidaires et durables, proposant à ses clients d’agir pour la planète mais également pour l’autre dans le besoin.

 

connections-facebook-monde

Les assemblées générales participatives

Dans cette logique de proximité et d’honnêteté avec ses clients, le Crédit Coopératif a lancé partout en France plusieurs Assemblées générales régionales, autour de thèmes aussi fédérateurs qu’importants, tels que “l’empreinte carbone de votre argent” ou encore la “croissance verte” et l'”Habitat écologique et participatif“.

Ces débats avaient la particularité de se dérouler dans différentes villes de France, mais également sur Twitter et Facebook afin d’offrir à tous, aux clients comme au grand public, la possibilité d’interagir avec des professionnels de la finance et poser ainsi toutes leurs questions.

 

La suite p.2> Le bilan des Assemblées générales régionales

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis