
Voici une vidéo étonnante filmée de la manière la plus simple qui soit : avec une mini caméra Go Pro
Cette idée d’envoyer une Go Pro « en l’air » est venue à Maxime Dehaye, un développeur français. Son pari a accouché d’un petit film Journey to the Stratosphere (voyage dans la stratosphère).
Pendant 5 minutes, la caméra saisit des images d’une grande beauté ; assez époustouflantes il faut dire. De quoi encore admirer notre belle planète !
par Go Pro dans l’espace par Oh my mag
*

A lire absolument

Le coing : bien plus qu’un simple fruit à confiture
Il est rugueux, il est cotonneux, et pourtant, c’est une star. Rencontre avec le coing, le fruit qui va révolutionner vos placards et votre routine bien-être.

Tomates importées : le cocktail toxique révélé par UFC-Que Choisir

Nettoyer à la perfection la vitre noircie d’un poêle à bois : ce...

Le café, bien meilleur pour la santé qu’on ne le pense

Que faire des pieds de tomates avant et pendant l’hiver : les...



























Super
Magnifique et très émouvant… Je suis juste jaloux de ne pas avoir développé ce bouzin moi-même.
MAGNIFIQUE SUPER BRAVO
Excellent ! J’avais peur que vous ne puissiez pas récupérer la caméra après, je trouve ça exceptionnel d’avoir réussi à mettre en place l’organisation du début à la fin.
Absolument fantastic, genial. Mais je me demande si il a fallu des autorisations speciales des autorites aeriennes. Imaginons les degats si un Airbus ( ou un Boeing- pas un 787 car ceux-la ils sont toujours cloues au sol!) heurtait cette boite??? Y-avait-il un TACS ( anti-collison system) dans la boite? Mais super projet et merci de le partager.
en principe il faut une autorisation de l’aviation civile pour un créneau de vol. Il doit aussi y avoir un réflecteur radar entre le ballon et la boîte.