5 bons plans pour économiser après les fêtes

Après les excès des fêtes, il est temps de revenir à la raison. Découvrez tous nos bons plans pour dépenser moins et mieux après les fêtes et tout au long de l’année, pour économiser intelligemment !

Rédigé par Pauline Petit, le 1 Jan 2017, à 15 h 50 min

Vous n’avez pas su résister à l’orgie de consommation de Noël ? Les fêtes vous ont ruiné ? Découvrez tous nos bons plans pour faire des économies durablement, tout en faisant du bien à la planète.

5 astuces pour consommer mieux et économiser après les fêtes

C’est assez facile de faire des économies tout en consommant responsable. Il suffit de prendre un peu plus de temps ou de trouver les bonnes astuces. Voici notre sélection des bons plans pour économiser après les fêtes.

Astuce #1 : je me mets à la cuisine détox

Vous avez fait des excès pour les fêtes, non seulement au niveau du porte-monnaie mais aussi du tour de taille ? Remettez-vous aux fourneaux mais cette fois pour de la cuisine détox ! Après les fêtes, rien de tel qu’une petite cure de légèreté.

cuisine detox

Le must de la cuisine détox et économe : le bouillon de légumes. Un plat facile à préparer, rassasiant si l’on y ajoute des pommes de terre, et très économique. On peut même y mettre ses carottes un peu fatiguées ou son vert de poireau. De quoi recycler les légumes du fond de son frigo !

Lire page suivante : Astuce n°2 : je guette les promos anti-gaspi

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis