Une bloggeuse s’empoisonne en direct en voulant prouver les bienfaits de l’aloe vera

En croquant dans ce qu’elle pense être de l’aloe vera, une blogueuse, Ms Zhang, s’empoisonne en direct sur son blog vidéo.

Rédigé par Pauline Petit, le 11 Jul 2017, à 10 h 51 min

On est parfois prêts à tout pour performer sur les réseaux sociaux. Une Youtubeuse chinoise, connue sous le pseudonyme de Ms Zhang, l’a fait contre son gré. La blogueuse, souhaitant montrer les bienfaits de l’aloe vera, s’est empoisonnée avec une plante… qui n’est pas de l’aloe vera.

La Youtubeuse s’empoisonne en pensant croquer de l’aloe vera

Ms Zhang était en train d’enregistrer une vidéo sur les bienfaits santé de l’aloe vera. Pour le montrer, elle croque à pleines dents un morceau de plante. Le problème est que ce n’est pas de l’aloe vera mais de l’Agave Americana, une plante toxique qui lui ressemble.

Ms Zhang hospitalisée

Sur la vidéo, elle affirme “c’est super” en mangeant cette plante. Toutefois, elle a avoué par la suite sentir un goût amer en bouche, et sa bouche se tord à la fin de la vidéo.

Elle a été emmenée à l’hôpital à la suite de son enregistrement. Après un lavage d’estomac, la blogueuse est hors de danger malgré une inflammation de la bouche.

Morale de l’histoire : soyez sûrs de vos connaissances avant de consommer toute herbe ou plante médicinale ! Pour profiter réellement des vertus de l’aloe vera, dégustez-le en pur jus, 100 % garanti ConsoGlobe :)

aloe vera

Illustration bannière : extrait vidéo Youtube
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. Carros et pas carosse

  2. morte de rire… les humains sont si cons qu’ils sont prêts à toutes les conneries pour se rendre intéressants, à défaut de l’être pour de vrai !

Moi aussi je donne mon avis