Avez-vous déjà vu un poisson rouge en fauteuil roulant ?

Dans une animalerie aux États-Unis, un poisson rouge n’arrivait plus à flotter. Touché par cette situation, un employé a décidé de lui fabriquer un fauteuil flottant, depuis le poisson rouge est devenu la coqueluche du net !

Rédigé par Hugo Quinton, le 25 Mar 2017, à 10 h 01 min

Derek, un employé d’un aquarium de San Antonio au Texas reçoit la visite d’un client propriétaire d’un petit poisson rouge qui avait des difficultés à nager. Le poisson était obligé de nager la tête à l’envers et ses nageoires l’obligeaient à rester au fond de l’aquarium.

Quand un fauteuil roulant pour poisson rouge fait le buzz sur le net

Touché par la situation, l’employé décide d’agir et se met à la conception d’un fauteuil « flottant » pour l’animal ainsi qu’il puisse nager correctement. L’histoire aurait pu rester anodine sauf qu’une amie de Derek, Taylor Dean, une Youtubeuse qui fait des vidéos animalières a voulu relayer cette histoire sur Twitter et depuis la vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

Depuis, la Youtubeuse Taylor Dean et son ami Derek, ont posté une nouvelle vidéo (en anglais) sur Youtube expliquant comment fabriquer ce petit fauteuil « flottant » pour les poissons.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je suis passionné par le web et tout ce qui entoure, de près ou de loin, les réseaux sociaux. A ce titre, j'ai contribué à plusieurs media en ligne, en...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. ……..Et vous faites quoi pour une handicapée 80%+ à qui la CAF supprime l’AAH depuis janvier 2017,la laissant sans revenu? Qui peut s’occuper d’elle???

Moi aussi je donne mon avis