Les voitures Hybrides

Rédigé par Consoglobe, le 4 Oct 2006, à 14 h 57 min

La Toyota Prius a été la voiture qui a popularisé ce mode de propulsion, qui utilise à la fois l’électricité produite par un ou des moteurs d’appoints et l’énergie produite par l’essence dans le moteur à explosion. Aujourd’hui, de nombreux constructeurs se penchent sérieusement sur l’hybride et lancent des modèles.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



1 commentaire Donnez votre avis
  1. Aujourd’hui, d’autres véhicules hybrides sont déjà disponibles sur le marché. C’est le cas de l’Iveco Daily Hybride qui est commercialisé par la société Newteon. Ce véhicule offre d’excellentes performances avec jusqu’à 100km en électrique! Newteon propose des solutions adaptées pour le transport en mileu urbain et péri-urbain avec des véhicules utitaires et individuels électriques et hybrides. Vraiment intéressant quand on voit que les transports de marchandises (par camion) génèrent près de 40% des émissions dues aux transports.

Moi aussi je donne mon avis