Tourisme Vert. Des voyages sur-mesures dédiés aux Végétariens

Tourisme Vert. Des voyages sur-mesures dédiés aux Végétariens

consoGlobe continue sa série consacrée au Tourisme Vert en se penchant aujourd’hui sur le végétarisme. Aucun lien dites-vous ? Détrompez-vous !

Tourisme et végétarisme : un concept unique

A priori, rien n’empêche un végétarien de voyager comme bon lui semble autour du globe ou en France

Pourtant, être végétarien peut parfois être difficile dans la jungle des agences touristiques, d’autant plus qu’au delà du simple végétarisme, c’est surtout une philosophie de vie qui transpire dans ce mode alimentaire.

Pour qu’enfin les végétariens trouvent une oreille attentive à leurs besoins, leur philosophie de vie et leur régime alimentaire, l’agence Voyage Végétarien propose des séjours sur-mesures, pour deux, en famille ou entre amis.

Voyage Végétarien et au bout du monde

Voyage Végétarien n’est pas une agence de voyage comme les autres. Elle vous propose un choix limité de destinations, mais quelles destinations !

Chine, Inde, Crète, Thaïlande, Turquie, ou encore Vietnam… Ces pays de rêves sont désormais proposés par Voyage Végétarien qui s’adapte à l’ensemble de vos envies.

Pas de vacances en club au programme, ici, les séjours sont tournés vers la cuisine comme les programmes “Popottes Chinoises” ou encore “Délices d’Istanbul“.

Et si la cuisine n’est pas votre priorité, Voyage Végétarien propose de toute façon des séjours conçus selon vos envies et vos disponibilités. Il ne vous reste qu’à demander !

*

La suite p.2> Végétarisme et Slow Travel