L’Arbre Vert, encore plus concentré !

L'Arbre Vert, encore plus concentré !

Dans une démarche constante de réduction des déchets et d’amélioration de ses produits, L’Arbre Vert propose désormais des lessives encore plus concentrées, efficaces à froid, avec toujours un système de recharge économique.

L’Arbre Vert : plus concentré, plus efficace

Alors que les formules de lessive classique en 2L permettent d’effectuer généralement 27 lavages, L’Arbre Vert propose une nouvelle formule plus concentrée permettant d’effectuer pas moins de trente lavages. La différence vous parait dérisoire, et pourtant : cela signifie qu’une dose de 66ml de lessive L’Arbre Vert suffit, alors que les autres lessives tablent généralement autour d’une dose à 72-75 ml.

La nouvelle lessive L’Arbre Vert se décline en Senteur Florale et au Savon végétal et est toujours disponible sous forme de pochon recharge, limitant ainsi les bidons de plastique : idéal pour faire des économies et pour le bien de l’environnement. En 2011, la vente de 1 500 000 recharges a permis d’économiser 125 tonnes d’emballages !

La lessive L’Arbre Vert a changé de formule pour une efficacité “à froid”. Cela vous permet de réduire la consommation d’énergie lors du cycle du lavage tout en protégeant les fibres et les couleurs des vêtements.

L’Arbre Vert prend soin de vous

Cette année, L’Arbre Vert se concentre sur les peaux sensibles. La marque propose une lessive liquide et un assouplissant “spécial peaux sensibles”, excluant les allergènes et étant hypoallergénique.  Ces produits sont testés sur des volontaires, vous assurant une réelle efficacité.

 

Conseil d’utilisation de l’assouplissant

Si votre eau est dure, vous pouvez ajouter une dose d’assouplissant en fin de cycle.

Choisissez de laver à 30° ou 40°, cela sera aussi efficace qu’à 60°C mais l’énergie utilisée sera moindre !

*

Je réagis

À lire également :