La coque chargeur solaire iphone : design et polyvalente

Suite de la série consacrée aux chargeurs solaires avec la coque chargeur solaire iphone. Conçue spécialement pour l’iphone, la coque chargeur solaire, unique en son genre, recharge efficacement toutes les batteries d’iphones, uniquement à l’aide du soleil.
Coque chargeur solaire

La coque chargeur solaire iphone, fini la batterie à plat !

Pour tous les grands utilisateurs d’iPhone (de plus en plus nombreux), la coque chargeur solaire iphone est ce que l’on peut appeler un 2 en1. En effet, doté d’une batterie Li-ion 1600 mA et d’un indicateur de charge, la coque chargeur solaire recharge intégralement la batterie de votre iPhone ou iPod tout en protégeant votre appareil.

Grâce à son mini panneau solaire, la coque chargeur solaire iphone se recharge via le soleil ou par le cordon d’alimentation USB fourni. Puis, une fois votre iPhone placé dans la coque solaire, celle-ci recharge la batterie de votre iphone.

Pour moins de 55 euros, et tout comme le Super chargeur solaire pour iphone, cette coque chargeur solaire installée derrière une fenêtre par temps ensoleillé, se recharge plus rapidement et plus efficacement, les vitres filtrant les rayons UV qui alimentent le panneau solaire.

Coque chargeur solaire face
Avantages

  • compatible avec tous les modèles d’iPhone,
  • rapport qualité/prix intéressant,
  • Sa praticité de par sa taille : 125 x 67 x 23 mm et sa légèreté (68 grammes),
  • La coque chargeur solaire iphone s’utilise partout où vous le désirez.

Inconvénients

  • Comme son cousin le Super chargeur solaire iphone, le rechargement de la batterie de la coque via le panneau solaire peut être relativement long : 8 à 9 heures.
  • Et aussi, si l’on ne prend pas soin de recharger le chargeur par l’intermédiaire du
    port USB la première fois que l’on s’en sert, les performances de la coque peuvent être remises en question.

Lire la suite : la coque solaire pour iPhone 4