Les beurres végétaux, alliés de la peau

Les beurres végétaux, alliés de la peau

Hydratants, réparateurs et nourrissants, les beurres végétaux ont tous la particularité de soulager bon nombre de problèmes d’ordre dermatologiques. Que vous ayiez la peau sèche, abîmée ou tout simplement normale, ces beurres 100 % naturels offrent depuis plus ou moins longtemps leurs multiples vertus et propriétés dans des cosmétiques uniques. Voici une petite liste de ces principaux beurres bienfaisants…

Le beurre de noix de coco

Idéal pour les peaux normales et sèches, le beurre de noix de coco et son odeur envoûtante fait briller et soigne les cheveux. Fondant au toucher, le beurre de cacao nourrit peut servir comme soin régulier pour la peau.

bronzage- beurres végétaux

Très bon pour la peau également, il la nourrit en profondeur et peut même être utilisé comme soin après-soleil.

beurre de cacao

Le beurre de karité

Peut-être le plus connu des beurres végétaux, le beurre de karité riche en acides gras essentiels et en vitamines, nourrit, assouplit et protège les peaux sèches. Considéré comme un véritable anti-rides naturel, le beurre de karité combat le vieillissement de la peau grâce à ses propriétés régénérantes. beurre de karitéTrès vite absorbé par la peau, le beurre de karité est ausi excellent contre les cheveux abîmés.

*