Bougues l’a fait savoir par voie de publicité : les compagnies de téléphonie font des efforts en matière de recyclage et de gestion des déchets.
Dixit : » Les 500 boutiques Bouygues Telecom ont collecté en 2006 près de 50 000 anciens mobiles, soit 3,5 % des produits vendus sur la période. Une remise commerciale était proposée aux clients en échange de leur mobile rapporté. »

C’est bien, mais les 96,5 % de mobiles non recyclés, où sont –ils ?
A lire absolument
Baies de sureau noir : 5 recettes sauvages et gourmandes
À condition de ne jamais les manger crues, ces petites baies sauvages permettent de réaliser des recettes étonnantes et délicieuses.

La sauge, cette amie qui vous veut du bien

Réparation automobile : 40 % des garages épinglés par la...

Fleur de sureau : 3 soins beauté maison pour une peau éclatante

Moucherons dans le compost : l’astuce naturelle qui marche

























