Sur consoGlobe, le Père Noël devient fou, fou, fou !

Rédigé par Aurore, le 7 Dec 2011, à 17 h 49 min
Sur consoGlobe, le Père Noël devient fou, fou, fou !

Le mois de décembre est une période un peu particulière et pour cause, c’est le mois lors duquel les villes s’illuminent de décorations enchantées, les chalets et le vin chaud s’approprient les places et chacun participe à une grande chasse, celle des cadeaux de Noël.

Oui mais voilà : entre l’envie de faire plaisir à ses proches, la crise dont on nous parle tous les jours, et les factures qui tombent… Les cadeaux de Noël, c’est parfois un peu difficile ! Heureusement, le Père Noël fou est arrivé sur consoGlobe !

Le Père Noël fou et ses primes de Noël !

Une prime de Noël pour vous aider à faire plaisir à vos proches (ou vous faire plaisir !), cela vous dit ? C’est le cadeau, un peu en avance, du Père Noël fou de consoGlobe !

Chaque jour, 5 primes de Noël de 35€ chacune sont distribuées sous forme de bons d’achat valables sur la jolie boutique de consoGlobe. Pour tenter de recevoir une prime de Noël, rien de plus simple ! Il suffit de s’inscrire ICI !

Alors, à qui allez-vous faire plaisir avec cette fameuse prime ?

Un Père Noël encore plus fou qui rembourse vos cadeaux !

Le Père Noël fou distribue des primes de Noël chaque jour et le Père Noël encore plus fou vous rembourse vos achats ! Oui oui, vous avez bien lu ! Le Père Noël encore plus fou a décidé de rembourser la commande de dix clients consoGlobe, de quoi faire plaisir en cette fin d’année 2011.

Pour pouvoir participer au tirage au sort et demander au Père Noël de rembourser vos achats, il vous suffit de vous inscrire à la fin de votre commande !

Rendez-vous dans la boutique consoGlobe pour un Noël écolo !

consoGlobe : catalogue de Noël 2011

*

Cela me donne une idée

Sur Noël

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !


Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

2 commentaires Donnez votre avis
  1. Aurore

    Pennel,

    Pour répondre à vos questions à propos des jouets :
    – Les jouets PLAN TOYS sont fabriqués en Thaïlande, dans des usines utilisés l’énergie solaire et la biomasse. Le programme social et éducatif initié près de l’usine permet aux travailleurs d’obtenir des conditions de travail décentes ainsi qu’un revenu permettant d’améliorer le niveau local. Les papiers d’emballages utilisés sont recyclables et le bois utilisé écologique.

    – Les jouets JANOD sont fabriqués, en France, dans le Jura, et utilisent des produits naturels et écologiques.

    – Les jouets Greentoys sont fabriqués aux Etats-Unis. En plastique recyclé, ces jouets sont produits selon des normes environnementales très strictes. Les gaz à effet de serre provoqués par le transport sont compensés par les normes de fabrication locales et l’énergie économisée lors du processus de fabrication et d’assemblage.

    – Les jouets Paperprod sont produits en France, dans la région centre. Les jouets sont produits à partir de matériaux recyclés et réutilisables.

    Dans tous les cas, AUCUN des jouets proposés par consoGlobe ne sont pas produits dans une démarche respectant l’environnement. La responsable de la boutique, Adeline, étudie à chaque fois les produits qui lui semblent intéressant afin de s’assurer qu’ils sont respectueux de la santé et de la planète. C’est pour cela que les produits proposés utilisent du coton bio, sont sans BPA, utilisent des plastiques recyclés ou fabriqués à partir d’amidon de maïs, ainsi que des colorants à base d’eau et de pigments naturels.

    Je suis d’accord avec vous, la dimension religieuse de la fête de Noël est aujourd’hui passée au second plan pour devenir une fête davantage familiale. Certains font le choix pour Noël d’abandonner la tradition commercial des cadeaux et nous comprenons et respectons leur choix. Mais il y aussi d’autres manières de faire plaisir à ses proches en mettant au pied du sapin des produits locaux, des produits d’occasion, ou des produits plus respectueux de l’environnement. Par exemple, nombreux sont les enfants à demander pour Noël une poupée. Chez consoGlobe, nous ne condamnons pas les parents qui entrent dans la tradition moderne de cette fête de fin d’année et qui souhaitent offrir ce poupon tant attendu. Mais nous préférons proposer une poupée en coton bio et plastique en amidon de maïs plus respectueuse de l’environnement. Pour faire plaisir à l’enfant et à la planète en même temps.

    Si vous d’autres questions, n’hésitez pas.

    Très bonne journée

  2. votre site se revendique ecologiste
    merci d’indiquer ou sont fabriqués vos produits , par exemple les jouets
    plus
    noel est à l’origine une fete liée aux religions chretienne
    le commerce , le marketing et la désafection à ces religions en ont fait une fete de la famillle
    sur un site ecolo il est interessant de rappeler que moins consommer , ou consommer local, ou consommer nature , sans se laisser attirer par le marketing , c’est bien aussi; en tout cas c’est ecolo

Moi aussi je donne mon avis