La nouvelle lampe anti-moustique

La nouvelle lampe anti-moustique
Cet article a été sponsorisé, mais nous gardons
notre liberté éditoriale et y avons écrit ce que nous pensons.

Le premier article sur cette lampe anti-moustique ayant suscité un grand intérêt chez nos lecteurs, nous vous proposons une actualisation à partir de  nouvelles informations que nous transmet son fabricant.

La lampe qui trompe et aspire les moustiques

Une lampe qui aspire les moustiques

Avec son look futuriste, la lampe InaTrap fonctionne via un photocatalyseur placé dans la partie haute du dôme. Il diffuse des niveaux peu élevés de dioxyde pour simuler la respiration humaine, avec une lampe UV CCFL basse consommation qui flashe par intermittence.

Une fois que les insectes ont été attirés vers l’appareil, un ventilateur silencieux les pousse vers la base de l’appareil qui peut être enlevée pour le nettoyage. Sinon, pour une meilleure attractivité, vous pouvez mettre du vin ou acide stérique dans le réservoir.

anti-moustiques-lampeLe dioxyde de carbone émis résulte de la réaction photocatalytique entre les rayons UVA & UVB du système CCFL et le dioxyde de titane. La lampe émet de plus une lumière douce tout à fait reposante.

Le nouveau anti-moustique-lampemodèle de la lampe anti-moustique GR 350  est disponible depuis le mois de juin : ce modèle possède des fonctions identiques au modèle GR 330 mais dispose en plus d’une batterie intégrée qui permet une utilisation sans branchement sur secteur, ses 9 heures d’autonomie vous permettrons de l’emporter avec vous dans tous vos déplacements.

La lampe capture les moustiques en toute discrétion grâce à des pales d’aspiration à haut rendement. Équipée d’un système de ventilation silencieux, elle aspire et retient les moustiques avec une grande discrétion.

De nouveaux accessoires anti-moustiques

Inadays propose un nouveau produit complémentaire, le baume d’acides lactiques et stéariques : les moustiques sont attirés par le CO2 (respiration), les Ultra Violets (la lampe Inaday’s possède déjà ces 2 fonctions) mais ils sont très fortement attirés par les odeurs d’acides lactiques et stéariques que dégagent les ports de la peau. Le nouveau concentré d’acides lactiques et stéariques, une fois placé dans la trappe de la lampe, augmente efficacité du piège de 30 à 50 %.

Seul regret, son prix, autour de 110 € ; ça fait cher le moustique ! Le nouveau site de la marque : www.inadays.fr.