Equiper

J’ai testé la fontaine à eau gazeuse

J'ai testé la fontaine à eau gazeuse

Stéphanie et Sophie ont respectivement 29 et 32 ans. Elles ont toutes les deux testé la fontaine à eau gazeuse écolo Pure Gris 60 de Soda Club, et nous disent ce qu’elles en pensent…

La fontaine à eau gazeuse : un outil économique

N’utilisant ni pile, ni électricité, la fontaine à eau gazeuse vous propose de produire vos propres sodas et votre eau pétillante au quotidien, à l’aide de cylindres de gaz.

L’outil est parfaitement économique, puisqu’une fois passé le coût de l’investissement de l’appareil, l’économie serait environ de 230 € par an pour une famille de quatre personnes.

 

Le CO2 en consigne

L’appareil nécessite un renouvellement de cylindres de CO2 pour continuer à faire pétiller vos boissons tous les 60 litres environ.

Ces cylindres font l’objet d’un dépôt de consigne de 20 euros.

 

De plus, des sirops sont également en vente afin de produire des boissons fraiches et sucrées ainsi que des sodas à base de Cola.

La fontaine à eau vous permet donc de ne plus acheter de l’eau pétillante en bouteille, ni même de bouteilles de soda, puisque l’appareil utilise l’eau du robinet, bien moins chère que l’eau en bouteille.

L’appareil est de plus très simple d’utilisation.

 

Nos ambassadrices ont adopté la fontaine à eau gazeuse !

Stéphanie, 29 ans, est ravie de sa fontaine à eau gazeuse et sodas. Elle explique ainsi : “Je l’utilise tous les jours pour faire de l’eau gazeuse. Et j’attends impatiemment le concentré coca light !“.

La jeune femme apprécie de faire des économies tout en produisant moins de déchets : “En plus d’être économique, ce produit est écologique. On n’a plus besoin d’acheter des bouteilles d’eau gazeuse ou de cola, limonade, etc. car elle permet de faire tout ça et de surcroit, on fait un geste pour protéger l’environnement en produisant moins de déchets.

 

Les points forts et les points faibles de la fontaine à eau gazeuse


Pour Stéphanie, le produit n’a que des avantages :

“Pratique et simple d’utilisation. La fontaine à eau gazeuse nous permet de faire des économies. Vite rentabilisée, elle devient rapidement indispensable.

Légère, on peut la déplacer facilement puisque elle ne nécessite aucun branchement. Et puis elle est très design ce qui ne gâche rien. Et puis la bouteille de gaz est consignée ! ! “

“Aucun pour le moment”.

 

 

La suite p.2> L’avis de Sophie