Investissez dans l’or bleu

Rédigé par Consoglobe, le 12 Jul 2006, à 10 h 36 min

La Société Générale a concocté un placement coté à la Bourse de Paris qui permet de tirer profit de la tendance à la raréfaction de cette ressource essentielle et des pénuries croissantes dans certaines zones du globe, avec la fonte des glaces et le réchauffement en toile de fond. Cet instrument permet de jouer sur l’évolution du Womax, un indice mondial calculé sur l’évolution des valeurs des 20 plus grandes sociétés mondiales du secteur de l’eau. Distribution, assainissement, transport devraient en effet exploser dans les décennies à venir.
Ce certificat 100 % s’achète dans les banques ou auprès des courtiers (au prix d’environ 200€ soit 1/10ème du prix de l’indice ; code sinFR00110308635 ; échéance 23 janvier 2015). Un beau placement vert – bleu.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



3 commentaires Donnez votre avis
  1. on gagne de l’argent sur la raréfaction de l’eau ?
    No comment…

  2. je suis outrée de voir que vous faites de la propagande pour des sans vergognes, l’eau appartient à tous
    c’est honteux !!

  3. Je trouve indécent de spéculer sur l’eau qui est un
    bien de l’humanité toute entière !!! Je suis scandalisé de constater que des sociétés privées aient la main mise sur l’eau avec l’aide de politiques qui n’ont aucun scrupules à spolier un bien qui ne leur appartient pas et qui est nécessaire à toute vie sur terre.

Moi aussi je donne mon avis