Bons plans. Que faire des cadeaux de Noël déplaisants ?

Revendre ses cadeaux de Noël n’a plus rien de choquant aujourd’hui. Cette pratique fait de plus en plus d’adeptes et cette année, 1 Français sur 10 revend ou échange au moins un cadeau reçu à Noël !

Rédigé par Consoglobe, le 23 Dec 2009, à 10 h 43 min
Bons plans. Que faire des cadeaux de Noël déplaisants ?
Précédent
Suivant

 

Louer son cadeau sur internet

La location entre particuliers est une manière astucieuse de rentabiliser un cadeau dont on a peu usage ou qu’on a pas (encore ?) revendu.

Crée en 2008, la plateforme de location en ligne, consoLoc, permet ainsi de se faire une petite cagnotte sans prendre le risque de faire de la peine à la personne qui vous a offert le produit, puisque celui-ci reste votre propriété.

Comme les autres services entre particuliers proposés par consoGlobe, les dépôts d’annonce sont gratuits et il n’y a pas de frais de commission.

  • Autre avantage : les recherches par département ou commune. Car sur Consoloc, la personne intéressée va elle-même chercher et retourner le produit chez le loueur, ce qui évite des frais d’envoi coûteux et permet de créer des liens entre habitants d’une même ville ou d’un même quartier…

*

La suite p.5> Faire don de son cadeau de Noël

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis