9 idées pour passer une Saint-Valentin écolo

Qui a dit que la Saint-Valentin ne pouvait pas être écolo ? Repas aphrodisiaque, fleurs bio, sites de rencontres amoureux de la nature… ConsoGlobe.com vous donne 9 conseils pour voir la vie en vert.

Rédigé par Consoglobe, le 12 Feb 2018, à 14 h 00 min

Les règles d’or de l’éco-sexe

Après vous avoir délivrer ses conseils pour des cadeaux et un repas en amoureux plus écolo que jamais, Saint-Valentin passe (enfin) aux choses sérieuses. Il délivre en exclusivité aux internautes de consoGlobe ses 6 règles d’or pour une fin de soirée très « écolohot » :

1. Votre lingerie bio, vous n’oublierez pas d’enfiler !

2. Le bain vous proscrirez, pour la douche vous opterez et diviserez ainsi au minimum par trois votre consommation d’eau.

3. Les lumières, vous n’oublierez pas d’éteindre ! Si vous voulez voir votre partenaire, aux bougies vous penserez (en cire d’abeille naturelle toujours).

© images72

4. Les huiles de massage bio vous choisirez.  Elixirs aux vertus précieuses, ces huiles promettent détente et beauté à tous ceux qui n’auront su y résister !

5. Les lubrifiants à base de gelée de pétrole, vous laisserez tomber. Aux lubrifiants à base de produits naturels (à l’aloe vera par exemple) vous succomberez.

6. Couvert de latex naturel vous sortirez : en cette période de plaisirs en tout genre, le préservatif reste le seul moyen de protection sûr contre le SIDA et les MST. Mais la plupart des préservatifs sont fabriqués à base de caoutchouc, auquel on ajoute des substances chimiques afin d’obtenir du latex. Alors les préservatifs version écolo, vous préfèrerez !

Lire page suivante : La Saint Valentin des célibataires écolo

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. bonjour, si le rapport sexuel peut contribuer à la santé, mais on en finit fatigué et on dit une ejaculation est comparable à au moins 11 km à pied , d,’où il faut le pratiquer avec moderation. et comment utiliser le grenade et quelle maladie ça soigne

Moi aussi je donne mon avis