9 idées pour passer une Saint-Valentin écolo

Qui a dit que la Saint-Valentin ne pouvait pas être écolo ? Repas aphrodisiaque, fleurs bio, sites de rencontres amoureux de la nature… ConsoGlobe.com vous donne 9 conseils pour voir la vie en vert.

Rédigé par Consoglobe, le 12 Feb 2018, à 14 h 00 min

Vivre d’amour et d’eau chaude aromatisée

Vous n’êtes pas obligé de vivre d’amour et d' »eau fraîche. Car pour accompagner ou terminer votre repas d’amoureux, votre Saint-Valentin vert a trouvé mieux que les petites bulles alcoolisées : il les a remplacées par du thé ou autres boissons aromatisées de plantes stimulantes telles que la menthe, la vanille ou le ginseng.

© tarapong

  • Le ginseng serait ainsi l’aphrodisiaque le plus demandé sur la planète ! Il paraît même que les empereurs chinois en consommaient pour honorer du mieux possible leurs quelques 1 000 concubines.
  • La vanille, elle, serait encore utilisée actuellement en Amérique du Sud comme remède contre les problèmes d’érection.

Mais sachez tout de même que l’action excitante d’un thé (bio bien entendu) à la menthe ou à la vanille vient sans doute avant tout de la caféine contenue dans les feuilles de thé, et connue pour ses effets stimulants.

Lire page suivante : Les indispensables chocolats

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. bonjour, si le rapport sexuel peut contribuer à la santé, mais on en finit fatigué et on dit une ejaculation est comparable à au moins 11 km à pied , d,’où il faut le pratiquer avec moderation. et comment utiliser le grenade et quelle maladie ça soigne

Moi aussi je donne mon avis