9 idées pour passer une Saint-Valentin écolo

Qui a dit que la Saint-Valentin ne pouvait pas être écolo ? Repas aphrodisiaque, fleurs bio, sites de rencontres amoureux de la nature… ConsoGlobe.com vous donne 9 conseils pour voir la vie en vert.

Rédigé par Consoglobe, le 12 Feb 2018, à 14 h 00 min

Trinquez à l’amour bio !

Quels philtres de l’amour déversés dans vos verres ?

Qui dit dîner en amoureux, dit souvent coupes de champagne… Celui-ci jouit d’une solide réputation d’excitant et pourtant  : à forte dose, l’effet de l’alcool sur notre désir est plutôt délétère ! Néanmoins, pris en quantité raisonnable, il peut favoriser les rapprochements amoureux par son action désinhibante.

© symbiot

Pour les amoureux des petites bulles, pensez donc aux champagnes certifiés bio, produits sans pesticides et engrais chimiques de synthèse.

  • La production et la commercialisation d’une seule bouteille de champagne généraient 2,5 kg équivalent CO2, à cause de son emballage mais aussi de la culture de la vigne et de la fabrication du vin effervescent.

Lire page suivante : Vivre d’amour et d’eau chaude aromatisée

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. bonjour, si le rapport sexuel peut contribuer à la santé, mais on en finit fatigué et on dit une ejaculation est comparable à au moins 11 km à pied , d,’où il faut le pratiquer avec moderation. et comment utiliser le grenade et quelle maladie ça soigne

Moi aussi je donne mon avis