Pas besoin d’être un spécialiste du yoga, mais plus la régularité des exercices et leur bonne pratique participent à leur efficacité. N’oubliez pas de bien respirer, profondément.
Position de yoga pour stimuler le sommeil #1 : l’inversion soutenue
Cette une position très simple à réaliser puisqu’il s’agit de s’allonger de manière perpendiculaire à un mur vide, d’y placer ses jambes sur le mur en ramenant les hanches vers le mur.
Garder les jambes aussi droites que possible, sans forcer. Les paumes des mains restent tournées vers vous, et vos bras contre le corps. Fermez les yeux et respirez profondément.
Pour mieux visualiser la position de l’inversion soutenue, visionnez cette vidéo
Lire page suivante : position #2 La pose du pigeon
Génial ce site, il regorge de très très bons conseils!
Dommage qu’il n’y a pas de « traduction » pour comprendre se que dit Monica, mais bon avec la vidéo je vais faire et appliquer les mêmes gestes tout simplement. Un Grand merci, Amitiés très Sincères
Bonjour, Dès aujourd’hui je vais faire tout ce qu’il faut pour être bien en appliquant vos conseils, je remercie toute l’équipe de consoGlobe « Beauté-Santé » pour ces Merveilleux remèdes naturels faciles à faire ! Votre site est très bien fait, très Agréable, avec tous pleins de « trucs et astuces » pour être Bien dans sa Vie, un Grand Remerciement, à nouveau, à toute l’équipe ! Je vous fais mes Amitiés très Sincères