Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe

Découvrez votre horoscope 2022 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 30 Dec 2021, à 11 h 22 min
Votre horoscope 2022 – toutes les prévisions signe par signe
Précédent
Suivant

L’année 2022 ne s’annonce pas de tout repos, le ballet des planètes nous prévoit une année de renouveau, mais ça ne se fera pas sans fluctuation. Jupiter, Saturne et Mercure nous apportent de bonnes ondes dans l’ensemble, mais c’est surtout Vénus qui nous promet de l’amour à partir du mois de mars 2022 et ça, c’est une bonne nouvelle.

Les natifs du Bélier en 2022 : De la force et de l’énergie pour aller de l’avant !

Dans le ciel des Bélier, la grande nouvelle positive de cette année : la planète Jupiter fait son entrée en mai  pour toute l’année. Profitez-en c’est une vraie opportunité dans tous les domaines !

Bélier – © Tatiana Pankova

Vie active du Bélier en 2022

Saturne le temps long et Pluton qui vous angoisse s’en vont enfin pour vous libérer de vos chaines. C’est le moment de saisir toutes les opportunités, de mettre en place de nouveaux projets. Jupiter vous donne l’énergie, le courage et la force d’aller au bout de vos idées et de les communiquer avec aisance.
Cette fois-ci vous pouvez espérer le succès et la reconnaissance c’est le moment idéal.

Finance : En avril, surveillez vos finances – Le reste de l’année vous êtes protégé.

Famille – amour et affinités du Bélier en 2022

Famille – Pour ceux qui sont en couple il y aura un recentrage. Vous aurez besoin de réaffirmer le noyau familial. En revanche pour les célibataires, ce serait un rapprochement auprès de votre famille afin de sortir de la solitude de ces derniers temps. Vous serez soudés en famille.

Amour – Votre vie amoureuse sera à partir du printemps très exaltante. Vénus sera votre alliée et emballera les coeurs. Charme et séduction seront au rendez-vous pour les couples comme pour les célibataires. L’été sera propice aux roucoulades.
En fin d’année, faite des compromis afin d’éviter quelques petits conflits, votre enthousiasme peut être agaçant.

Relations –  Vous serez le joyeux luron de la troupe cette année, votre énergie et votre joie de vivre fera des émules. En fin d’année, attention à vos paroles, vous aurez tendance à avoir le verbe un peu haut, arrondissez les angles.

Profil amoureux du bélier

Pas facile à séduire, car elle aime choisir, mais elle aime aussi qu’on lui résiste… Dans l’intimité, elle peut paraître un peu maladroite parce que finalement elle a un coeur d’artichaut.
La vie à ses côtés toujours pleins d’inattendus.
Il est certes un peu parfois autoritaire, mais il est capable de soulever des montagnes et parcourir de kilomètres juste pour faire une belle surprise à sa belle. Pas de détour avec lui s’il vous plaît dites lui !

Forme et vitalité du Bélier en 2022

On peut dire que vous ne manquerez pas d’entrain en 2022 les natifs du Bélier ! Au risque de fatiguer votre entourage et de vous fatiguer aussi… Sachez prendre des pauses pendant l’année sous peine de faire sauter la cocotte. Côté moral, même l’ambiance morose de ces derniers temps ne vous atteindra pas.

Le petit plus  : Mars votre planète vous est favorable cette année, vous serez enthousiaste et positif vous pouvez faire avancer les choses rapidement et efficacement, juste, faites attention à ne pas être trop excessif parfois – calmez le jeu.

Conseil aux Bélier en 2022 : Plaignez-vous ! C’est bon pour la santé.

Lire page suivante : le signe du Taureau en 2022

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




2 commentaires Donnez votre avis
  1. l’horoscope ?! Je croyais que ce site était sérieux…

  2. Je pensais que consoglobe était trop intelligent pour croire à ces fariboles…

Moi aussi je donne mon avis