5 bons plans pour économiser après les fêtes

Après les excès des fêtes, il est temps de revenir à la raison. Découvrez tous nos bons plans pour dépenser moins et mieux après les fêtes et tout au long de l’année, pour économiser intelligemment !

Rédigé par Pauline Petit, le 2 Jan 2019, à 7 h 50 min

Faire des économies : astuce #4 : Je propose le partage de ma place de parking

Vous habitez en ville et allez travailler en périphérie ? Vous possédez un box de parking mais ne l’utilisez pas toute l’année ? Vous pouvez proposer à d’autres utilisateurs de louer votre place de parking pour quelques heures, une journée ou un mois.

économiser après fêtes

Louer sa place de parking pour une rentrée d’argent © ioks

Ainsi, vous possédez un complément de revenu tout en évitant aux particuliers de tourner des heures pour se garer. De nombreux sites de parkings à partager proposent de mettre en lien l’offre et la demande sur ce besoin précis. Vous pouvez également proposer en ligne de stocker des affaires dans votre cave ou votre box.

 

Dans la même veine de l’économie du partage, vous pouvez également louer votre voiture mais également de nombreux objets du quotidien sur des sites dédiés.

Lire page suivante : Astuce n°5 : j’envisage la colocation

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



A la découverte du monde de demain, initiatives positives, personnalités inspirantes, nouveaux modèles économiques. Sans cesse dans les livres, sur le Net...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis