Du thé pour diverses utilisations

Rédigé par Consoglobe, le 18 juil 2006, à 12 h 02 min

Dimanche en famille et la petite tasse de thé arrive. Dans ces cas là, on en fait toujours de trop. Et bien ne jetez plus ce « trop », mais réutilisez-le !
Vous pouvez utiliser le thé pour le compost ou le mettre dans vos jardinières et nourrir ainsi vos plantes. Vous pouvez également réutiliser le thé infusé dans le bain ou pour les cosmétiques… Très bénéfique !

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



3 commentaires Donnez votre avis
  1. bonjour
    il y a quelque temps, j ai utilisé mon composte
    sur lequel tout ce qui est censé être biodégradable y avait été jeté, donc un composte de très bonne qualité. Mais quelle fut ma surprise lorsque j ai vu sur mes plates bandes les petits sachets de thé qui je croyais être biodégradables. Hé bin non ! résultat… avant la plantation il y avait ici et là de curieuses petites choses qui je l espère auront disparues d ici l automne grâce aux végétaux. Alors je crois bien qu’il faudra d abord vider les sachets avant de composter le thé.

  2. j’ai essayé moi aussi, en effet la peau est très douce, il paraît même que pour la cellulite cela est très efficace, je ne l’ai pas testé assez longtemps pour le prouver… mais en tout cas cela n’est fait aucun mal. Sinon c’est un très bon engrais pour les plantes intérieures comme extérieures.

  3. Gommage, vraiment pas cher.
    Je récupère le marc de café de ma cafetière et par petits tas dans la paume de la main je procède à un gommage sur tout le corps en commencant par les pieds et en remontant. la peau est douce et la circulation sanguine activée par la caféine. c\’est esssayé et garanti

Moi aussi je donne mon avis