Agir pour la planète

Salon des solidarités : engagez-vous pour un monde plus solidaire !

Vous voulez apporter votre soutien aux acteurs du domaine de la solidarité internationale ? Alors, rendez-vous les 4-5-6 juin 2010 à Paris, Porte de Versailles, où le 3è salon des solidarités vous attend. Au programme : des rencontres, des ateliers et des animations aussi ludiques qu’étonnants ! Pas moins de 25 000 visiteurs sont attendus cette année…

Un salon pour favoriser les actions solidaires

Fort du succès obtenu aux éditions précédentes, l’équipe organisatrice du salon des solidarités continue sur sa lancée et a fourni des efforts exceptionnels pour proposer cette année encore, tout un programme d’animations pertinentes : conférences, expos à ne pas manquer, ateliers pour les petits et les grands et même un espace recrutement…

Vous pourrez y rencontrer plus de 150 exposants passionnés et issus des différents secteurs de la solidarité (tourisme, éducation, culture, commerce équitable etc.). Un événement unique qui vous permettra de vous informer sur les problématiques du secteur et d’agir à votre façon grâce à des solutions concrètes et simples.

Salon des solidaritésPour accueillir un public large, le salon des Solidarités s’organise autour de trois pôles dédiés aux projets, aux ressources et aux prestataires. Ainsi, le grand public aura l’opportunité de :

  • faire une première approche des questions de solidarité internationale,
  • s’informer clairement avant de s’engager ici ou là-bas.

Une fois bien informé, vous n’avez plus qu’à foncer pour soutenir la solidarité internationale !

*Entrée : 5 euros

Lire également sur le commerce équitable