Passez à la vitesse supérieure : la Rool’in Smart électrise votre vélo

La Rool’in Smart est la nouvelle roue connectée de Rool’in. Avec cette nouvelle génération de roue, votre vélo devient électrique, intelligent et connecté en moins de 5 minutes. Profitez de l’offre promo pour les lecteurs de consoGlobe.com !

Rédigé par Stephen Boucher, le 28 Apr 2016, à 11 h 45 min
Passez à la vitesse supérieure : la Rool’in Smart électrise votre vélo
Précédent
Suivant

La Rool’in, nous en chantons les louanges de longue date sur consoGlobe, car c’est la solution de mobilité intelligente. Grâce à la Rool’in, en cinq minutes, votre vélo devient électrique. Il suffit de la mettre en remplacement de la roue avant de votre vélo habituel, d’installer un capteur au niveau du pédalier, et de fixer une console sur le guidon. Et voilà votre vélo transformé en vélo à assistance électrique en 5 minutes top chrono, avec tous les avantages que cela apporte.

Profitez ci-dessous de l’offre promo réservée aux lecteurs de consoGlobe.com !

rool'in smart

Rool’in smart, électrique et connectée : transformez votre vélo à votre image

La nouvelle Rool’in « Smart » changera radicalement votre façon de faire du vélo. Transformer son vélo « ordinaire » en vélo à assistance électrique devient encore plus simple, sans matériel, et toujours sans devoir acheter un second vélo : gain de temps, de place, d’argent, et moins de déchets pour la planète. Mais, Rool’in Smart offre aussi de nouvelles fonctionnalités :

  • Elle est connectée et gérable grâce à une appli dédiée
  • Elle est sans fil et donc encore plus facile à monter
  • Elle dispose du dernier cri technologique pour une performance accrue

Rool’in Smart : 3 niveaux d’assistance grâce à une appli dédiée

Toute la technologie : roue, batterie et capteur détectant le mouvement, communiquent par bluetooth avec votre smartphone fixé sur le guidon, via une application gratuite, disponible sur iOS et Android. Vous pouvez ainsi choisir l’un des trois niveaux d’assistance, voir la vitesse instantanée, et le niveau de charge de la roue.

Si vous êtes pressé(e) ou n’avez pas envie d’utiliser votre smartphone, une légère pression sur la pédale active automatiquement le niveau 1 d’assistance, et hop, vous roulez plus léger ! En plus, l’application permet aussi d’actionner sa playlist, de connaître le nombre de kilomètres parcourus et le temps moyen effectué.

Rool’in Smart : sans fil et encore plus facile à monter

Avec l’ingénieuse Rool’in Smart, le vélo électrique est à la portée de tous.

En effet, la roue se clipse encore plus facilement sur tous les modèles, le détecteur de mouvement s’accroche au pédalier grâce à un système de scratch, et pus besoin de câble pour les connecter.

Rool’in Smart : performante et intelligente

La Smart fonctionne grâce à un moteur électrique « brushless » – un moteur électromagnétique à aimants permanents, sans frottement, donc sans usure – et un module de batteries de dernière génération au Lithium-ion, pour une meilleure performance.

Profitez de la promo Smart sur rool-in.com :
promo rool'in smart consoglobe

Pour profiter de la promo, rendez-vous sur rool-in.com

Caractéristiques techniques : mobilité propre, sportive et connectée

  • Format de roue  : la Rool’in existe en format 20, 26, 28 pouces
  • Poids  : celui dépend du format de roue, entre 4,5 et 6,5 kg. Un vélo équipé de Rool’in fera donc au final entre 18 et 22kg, moins lourd qu’un VAE ordinaire.
  • Recharge  : jusqu’à 65 km (suivant : relief, poids du cycliste, niveau d’assistance sélectionné, force de pédalage, …)
  • Batterie au lithium-ion dernière génération, 700 cycles de charge minimum
  • Moteur Brushless 250 Watts
  • Prix : à partir de 699 euros, suivant la taille de la roue. Avec une réduction de 5 % pour les lecteurs de consoGlobe.com.

Simplicité d’utilisation, avantages du vélo combinés à celui du vélo électrique, la Rool’in Smart a tout pour plaire à votre vélo.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à la Fondation européenne pour le Climat (European Climate Foundation), où il était responsable des...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis