Regroupez vos cartes de fidélité dans votre téléphone !

Les Français n’ont jamais eu autant de cartes de fidélité dans leur poche. On estime à plusieurs centaines de millions le nombre de cartes en circulation.

Regroupez vos cartes de fidélité dans votre téléphone!

Jetez un œil dans votre porte-monnaie : vous avez sûrement des dizaines de cartes de fidélité dedans. Et à chaque fois, quand arrive le moment de payer en caisse, pas moyen de mettre la main sur la carte qu’il vous faut : elle est perdue au milieu des autres !

Avec l’application smartphone gratuite FidMe, vous n’avez plus besoin de vous encombrer de toutes ces cartes ! Vous pouvez rassembler toutes vos cartes de fidélité dans votre téléphone.

©FidMe


FidMe, mode d’emploi

La marche à suivre est simple et rapide : scannez les codes-barres  de vos cartes avec votre téléphone pour les enregistrer dans votre porte-cartes virtuel FidMe.

En magasin, présentez votre mobile en caisse, avec la carte de fidélité correspondante sélectionnée. Le vendeur scanne alors l’écran et vous bénéficiez ainsi de tous vos avantages carte, comme avec une carte physique habituelle  !

Cette application fonctionne aussi avec les cartes de fidélité à tampons.

Plus de 2000 cartes de fidélité sont répertoriées dans FidMe. Cette application est disponible pour la plupart des systèmes d’exploitation : iPhone, Android, Bada, Blackberry, Windows Phone, Nokia et Java.

Le fonctionnement de FidMe en vidéo

À ce jour, plus d’ 1.300.000 utilisateurs se servent régulièrement de cette application en magasin, et près de 5.000.000 cartes de fidélité ont ainsi été dématérialisées.
Alors, prêts à faire le ménage dans votre portefeuille ?

*

Je veux témoigner

A lire également :