Le recyclage automobile

Rédigé par Consoglobe, le 26 juil 2006, à 19 h 03 min

En Europe, 8 à 9 millions de voitures sont mises à la ferraille tous les ans. Les ¾ des matières premières qu’elle contiennent, surtout des métaux, sont recyclés ou réutilisés mais un bon quart ne l’est pas : essentiellement des plastiques. 2 millions de tonnes de plastique finissent en décharge.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



4 commentaires Donnez votre avis
  1. la terre est polluer aver vous une idée ?

  2. slt les gars sa bègne???

  3. je pense surtout que certain vehicule mal garés sur la voie public sont mise a la fourier et au bout d’un certain temps si elle sont pas recupere elle sont recyclée comme c’est le cas de la renault laguna 2 a ma mere qui a ete enleve sur la voie public il ya moin d’une semaine par la casse auto qui a ete recyclé je trouve ça degueulace de cassé une voiture come ça qui n’a fait de mal a personne la voiture a ete recyclé!!!!!!!merci de repondre

  4. c’est déjà le cas avec les directives amenant les véhicules à être recyclabe à 95% d’ici 2015 ??? je pense que l’on parle de la même chose..

Moi aussi je donne mon avis