Record : L’hiver le plus chaud de l’histoire

Rédigé par Consoglobe, le 13 juin 2007, à 18 h 21 min

L’hiver le plus chaud de l’histoire, en tous cas de l’histoire des relevés systématiques des températures, vient de se produire. Il s’agit de l’hiver 2006-2007 qui a enregistré une température de 2,1°C de plus que les températures hivernales moyennes !

15 à 37 % de la biodiversité aura disparu d’ici 2050du fait du réchauffement planétaire, affirme un article publié en 2004 par un collectif de scientifiques du monde entier

Quand on vous dit que ça chauffe…. !


Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



1 commentaire Donnez votre avis
  1. Je ne peux pas croire que mes petits enfants ne pouront jamais connaître la joie de faire des glissades dans la neige……..si ça continue comme ça ils ne connaîtront même pas les quatres saisons et perdront beaucoup de plaisir et de ressources naturelles essentielles à leur survie ………alors quand est ce que les gens vont allumer???? et cesser de faire comme si rien ne se passait et surtout faire comme s’ils n’y pouvaient rien….. moi je suis certaine que si tout le monde s’y met on peut sûrement faire un différence pour l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants……… alors pensons y maintenant et agissons !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je donne mon avis