Une recette de boisson simple contre le cholestérol

Une recette de boisson simple contre le cholestérol

Aujourd’hui, l’un des problèmes de santé publique les plus importants est l’augmentation du taux de cholestérol et de graisses dans le sang qui affectent la circulation du sang dans les veines et peuvent causer crise cardiaque et décès prématurés.

Une boisson anti-cholestérol très facile à préparer

Parmi les nombreuses méthodes pour réduire votre taux de cholestérol et de graisses dans le sang, il en existe de nombreuses qui sont naturelles. Voici une recette de boisson naturelle que vous pouvez facilement préparer chez vous et qui améliorera votre circulation sanguine.

Ingrédients

  • 3 litres d’eau
  • 450 g de bicarbonate de soude
  • 1 kg de citrons bio
  • 5-6 bouquets de persil

Préparation

D’abord, lavez les citrons dans l’eau froide puis faites-les tremper dans de l’eau chaude. Verser le paquet de bicarbonate de soude et laisser reposer pendant environ une heure. Le bicarbonate nettoiera le zeste de citron, y compris les résidus possibles de pesticides.

cocktail-boisson-verte-fruits-anti-cholesterol-01

Pendant ce temps, lavez et hachez le persil en petits morceaux. Après une heure, tout mettre dans une casserole et ajouter trois litres d’eau. Cuire à feu doux pendant 2-3 heures jusqu’à ce que vous obteniez environ 1,5 litres de sirop.

Buvez une petite tasse chaque matin sur un estomac vide. Vous aurez ainsi assez de sirop pour une quinzaine de jours.

Lisez également sur le cholestérol :

Pensez à la spiruline : l’algue anti-cholestérol.