Profil(s) Bio : le concours photo met les agriculteurs bio à l’honneur

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Ecocert - en partenariat avec l’association Arbre et Paysage 32 et le Festival Jazz in Marciac –  met les agriculteurs bio à l’honneur à travers son concours photo “Profil(s) Bio”.

Le concours est ouvert à tous depuis le 20 avril et ce jusqu’au 30 juin 2011. Il vise à mettre sur le devant de la scène les agriculteurs bio qui façonnent nos beaux paysages.

profil(s) bio

Amateurs, professionnels : tous à vos appareils !

Que vous soyez passionnés de photo, que ce soit votre métier ou que vous soyez vous- même un agriculteur amateur de belles images, n’hésitez pas à participer !

Le concours récompensera les dix photos qui traduiront le mieux la volonté des agriculteurs à offrir une alimentation plus saine aux consommateurs mais aussi la diversité et la beauté du métier.

Les 40 meilleures photos exposées au Festival Jazz in Marciac

Seules les dix premières photos recevront un prix mais ce sont les quarante meilleures qui seront exposées au “Festival Jazz in Marciac” (Gers) dans le cadre de la 3ème édition de “Paysages in Marciac”  qui se déroulera du 29 juillet au 15 août 2011.

Le règlement du concours est disponible sur paysages-in-marciac.fr

  • Les résultats seront dévoilés le 10 juillet 2011 sur les sites internet www.ecocert.fr, www.ecocert.com et www.paysages-in-marciac.fr.
  • Le règlement du concours est disponible sur ces trois sites.

 *

Les infos sur l’alimentation bio.