Mariage vert pour le Prince Albert et Charlene Wittstock

Rédigé par Aurore, le 1 Jul 2011, à 15 h 10 min
Mariage vert pour le Prince Albert et Charlene Wittstock

Alors que le Prince Albert s’apprête à faire de Charlene Wittstock sa princesse, les préparatifs (et les rumeurs) vont bon train…

Lexus LS 600h

Et pour que son union ne déroge pas à ses principes écologiques (rappelons que le Prince Albert II a créé une fondation dédiée à l’environnement et le développement durable), le futur marié a choisi de faire le trajet séparant le palais princier à l’Eglise Sainte-Dévote en Lexus LS 600h.

La Lexus LS 600h est une voiture 100 % hybride et ne rejette que très peu de CO2.

La peinture même de la carrosserie est conçue à base d’eau pour moins polluer. Très performante (avec 400 cheveux sous le capot), la voiture coûte tout de même près de 140.000 euros.

Un geste en faveur de l’environnement donc, mais qui a un coût. On ne sait pas d’ailleurs si le couple a poussé l’engagement écologique du Prince jusqu’à demander un repas bio à la réception, ni même en compensant l’empreinte carbone du déplacement des invités…

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !


Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis