Minceur : faire face au poids des kilos émotionnels

Rédigé par Chris Martin, le 3 Nov 2014, à 14 h 33 min
Minceur : faire face au poids des kilos émotionnels
Précédent
Suivant

Kilos émotionnels – Et dans l’assiette alors ?

Dans cette troisième partie, on vous parlera entre autre de « faim physique » et « faim émotionnelle« . Comment les gérer et quelles techniques adoptées afin d’y faire face ! On vous y expliquera également l’inintérêt de ces nombreux régimes à la mode et totalement déséquilibrés.

Les conseils en matière de grignotage vous étonneront certainement, mais vous comprendrez bien vite que maigrir peut aussi rimer avec plaisir !

surpoids et kilos émotionnels

Les astuces de Dame Nature

La fin du livre est consacré aux astuces naturelles qui vous seront d’une aide précieuse pour vous accompagner dans votre perte de poids.

Nous savons que notre jolie nature regorge de solutions saines et efficaces, vous apprendrez donc ici à mettre à profit les plantes et les élixirs floraux en fonction du profil personnel que vous aurez pu établir tout au long de ce guide, auxquels s’ajouteront quelques exercices pratiques et ludiques.

Enfin un ouvrage pragmatique sur l’approche comportementale du surpoids. Un oeil nouveau sur la minceur, tout en bienveillance et en douceur, qui renvoie sans conteste un message différent aux femmes : « commencez par vous AIMER« , le reste ne devrait plus se faire attendre bien longtemps !

Arrête de te battre, tu va encore grossir ! Ou comment vos émotions et votre poids sont liés de Christelle Dallérac. Disponible sur www.les-kilos-emotionnels.fr.

*

Je réagis

Lisez également sur les régimes :

Illustrations les-kilos-emotionnels.fr

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Naturopathe et coach, Chris souhaite partager ici avec vous, au gré de ses recherches, une naturopathie claire et concrète applicable par tous ! Elle anime...

9 commentaires Donnez votre avis
  1. effectivement je fais attention a ce que je mange depuis 3 mois je ne perds pas car je viens de comprendre que mon stress est a l’origine du manque de réussite

  2. Nous sommes ici tout à fait dans le vif du sujet Laurence, en effet 😉

  3. est-ce que cet « article » (qui ressemble à de la pub) est sponsorisé?

    • Bonsoir Seb,

      Sachez que mes articles ne sont JAMAIS sponsorisés par qui que ce soi.Je ne parle ici, ainsi que sur mon blog, que de produits et de sujets qui m’ont particulièrement intéressés ou touchés, afin de le faire partager au plus grand nombre et n’entretiens aucun lien de nature commerciale avec personne.
      Pardonnez moi, mais vous comprendrez que remettre en cause ici mon éthique m’agace quelque peu. Écrire afin de partager ses expériences demande du temps, mais les passionnés… juste passionnés de partages existent encore 🙂

  4. Le site indiqué pour acquérir le guide ne fonctionne pas. comment faire? Merci d’avance

    • Bonjour France,

      L’adresse est les-kilos-émotionnels.fr , il a peut être des perturbations sur le site 😉

  5. BONSOIR

    Notre stabilité morale influence notre équilibre organique ou de nos organes : le régime alimentaire détermine le bon fonctionnement des organes.
    Trois éléments sont à surveiller: le régime alimentaire , le stress et la pollution.
    Cordialement
    DADOUN

    • Une vision holistique là est la clée en effet, je ne peux que partager votre avis Dadoun 😉

  6. Voilà une approche intéressante, ma mère était un très bon exemple, elle a toujours lutté avec son poids et maigrissait en vacances en mangeant plus ! juste parce qu’elle était plus détendue. La carapace que l’on se forge avec le surpoids, il est intéressant de se demander pour se protéger de quoi ?

Moi aussi je donne mon avis