Beauté

La pierre ponce soin des pieds au naturel

A première vue, elle ressemble à une éponge…Mais l’aspect de la pierre ponce à la fois spongieux, résistant et aérien en fait une pierre très rugueuse. C’est un accessoire de beauté 100 % naturel destiné aux soins des pieds notamment dans l’élimination des peaux mortes.

Malmenés, enfermés presque toute l’année, les pieds ne doivent surtout pas être négligés lors des soins pour le corps, d’autant que de nombreuses connexions nerveuses y sont établies !

La pierre ponce est un élément indispensable au soulagement des pieds puisqu’elle vient à bout des peaux mortes et callosités, pour un résultat optimal.

Les avantages de la pierre ponce

Les propriétés abrasives et exfoliantes de la pierre ponce sont reconnues depuis l’antiquité à Rome mais aussi au Moyen Orient. Elle permet un gommage efficace des pieds sans les agresser. Au bout de quelques utilisations, vous retrouverez une peau douce.

De plus, plus on utilise la pierre ponce, plus elle devient douce. Par la suite, il est donc possible de l’utiliser sur des zones très sensibles du corps comme les orteils entre autres.

La pierre ponce naturelle brute de Karawan, par exemple, apporte bien-être et confort et est également utilisée pour vieillir artificiellement les jeans.

  • Pierre ponce d’origine volcanique

Poids : 70g environ
Prix : 3, 95 euros

 

Notre avis : entièrement naturelle, il suffit de frotter lentement pour retrouver une peau saine. Un incontournable de la salle de bain !