Hipp, Babybio, Good Goût : trois marques bio pour bébé passées en revue

Hipp, Babybio, Good Goût : trois marques bio pour bébé passées en revue

Après les derniers scandales des grandes marques sur les yaourts aux fruits pour bébé où il n’y aurait que très peu de fruits mais beaucoup de colorants et de saveurs de synthèse, consoGlobe a passé en revue trois marques bio pour bébé.

Good Goût : l’histoire de deux parents amoureux de la «bonne bouffe»

A la naissance de leurs enfants, deux parents ont décidé de révolutionner le monde du petit pot. On retrouve dans l’assiette pour nos bébés du goût, de la qualité, mais surtout du bio. Adieu poulet pomme de terre en pot peu appétissant et bonjour patate douce et sauté de porc de Good Goût.

good-gout-petits-plats-nourriture-bebe-alimentation-infantile-nutrition-01Hipp : gamme complète

On découvre ensuite la marque Hipp. Tout est bio, du lait en passant par les légumes et en finissant sur les fruits, c’est une gamme très complète que la marque propose à nos bambins. J’ai testé pour vous les compotes Pommes Poires et Bananes. J’ai été très surprise, on retrouve la vraie saveur du fruit. Ma fille d’un an aime beaucoup et on sent vraiment la différence.

cuillere-de-fruits-petits-plats-nourriture-bebe-alimentation-infantile-nutrition-hipp-biologiqueBabybio : de la grossesse au bébé

Une marque que vous avez certainement croisée dans votre supermarché : Babybio. Babybio vous accompagne pendant votre grossesse en vous aidant à trouver les bons aliments pour que votre bébé et vous-même ne manquiez de rien. La grossesse est un grand chamboulement pour le corps et les conseils de Babybio vous aideront très certainement.

babybio-petits-plats-nourriture-bebe-alimentation-infantile-nutrition-02Une fois votre bébé arrivé, c’est une gamme large que nous trouvons avec du lait, des compotes et des petits plats. Pour les bébés de 6 à 8 mois, vous pouvez lui proposer un repas complet avec petits pois, carotte et canard fermier.

Mais dans tout cela, le bio est-il vraiment un gage de qualité ?

Je vous réponds oui. J’ai goûté beaucoup de grandes marques pour bébé, en toute sincérité c’est infâme. Je me suis donc lancée dans le fait maison et ma fille a commencé à se régaler. Bien entendu pour tout ce qui est compote ou repas rapide, quand on sort en ballade mes marques bio m’aident beaucoup. Contrairement à d’autres grandes marques, ma fille ne se rend pas compte de la différence. Je vous conseille donc de vous lancer, si vous n’avez pas déjà franchi le pas.

Et vous, quel est votre marque bio fétiche ?