L’électrique s’installe chez les véhicules utilitaires

Au fur et à mesure des mois qui passent, les véhicules électriques tentent de s’imposer sur le marché de l’automobile auprès des particuliers. Mais désormais, l’électrique pourrait bien débarquer chez les véhicules utilitaires, pour une planète plus verte.

 

Il est aujourd’hui de plus en plus possible de croiser des véhicules électriques sur les routes. Silencieux, ces modèles restent pour autant plutôt rares, et cela malgré la volonté des marques automobiles de pallier au problème du réchauffement de la planète et des énergies polluantes en proposant des véhicules de plus en plus efficaces et de plus en plus “verts”.

 

Mais le secteur se développe et vient de faire un grand pas en avant grâce à Mercedes-Benz Vans et Europcar qui viennent de signer un protocole d’accord afin de développer les véhicules utilitaires électriques. Ainsi, les entreprises entendent établir ensemble le profil type des clients qui pourraient avoir besoin d’un véhicule utilitaire électrique dans leur travail et ainsi formuler une offre adaptée.

 

p.2> L’accord de Mercedes et Europcar