Laver sans détergents avec une boule de lavage Biowasball

Grâce aux boules de lavage, lavez, éliminez les bactéries et protégez le linge sans utiliser de produits chimiques achetés c’est possible. La boule de lavage est pratique, vous fait faire des écononomies et est écologique. Comment fonctionne une boule de lavage Biowashball ?

Utiliser une boule de lavage permet de supprimer l’utilisation des détergents

La boule de lavage aux céramiques Biowashball permet de laver sans détergent dans la plupart des cas.

Economique et écologique, cette boule est une boule de lavage composée uniquement de céramiques naturelles dans une sphère en plastique non toxique. La boule de lavage a été conçue scientifiquement pour nettoyer le linge sans utiliser de détergents !

Avantages de la boule de lavage Biowashball

Avec la boule de lavage, vous évitez ainsi les risques allergiques liés aux résidus de détergents dans les vêtements et le linge.

  • La boule de lavage préserve le linge de la décoloration, des oxydations causées par le chlore en dilution dans l’eau.
  • La boule de lavage Biowashball permet de conserver l’élasticité des tissus.

    Boule de lavage Biowashball

Comment fonctionne la boule de lavage Biowashball ?

Grâce aux billes de céramique qu’elle contient, la boule de lavage Biowashball émet :

  • des rayons infra-rouges, qui vont casser les combinaisons d’hydrogène de la molécule d’eau, afin d’augmenter le mouvement moléculaire. Cette action procure à l’eau une grande capacité de pénétration et augmente son pouvoir lavant ;

     
  • des ions négatifs, qui affaiblissent l’adhérence des saletés sur les tissus pour qu’elles se détachent facilement sans utiliser de lessive ;

  • Cela permet à la boule de lavage de maintenir un Ph de l’ordre de 10, ce qui équivaut au Ph d’un détergent chimique ordinaire, et permet de traiter facilement les tâches de graisses organiques ou chimiques.

La boule de lavage Biowashball est efficace pendant 3 ans

Les micro-organismes contenus dans l’eau de lavage sont détruits par la boule de lavage, vous offrant un linge pur et sain.

Grâce à la boule de lavage, faites des économies en supprimant les détergents, vous pouvez économiser jusqu’à 300 € / an  !

De plus, vous n’avez plus besoin de laver votre linge à plus de 50° pour qu’il soit impeccable, même le blanc. Grâce à la boule de lavage, vous diminuez ainsi votre consommation d’électricité.

La boule de lavage Biowashball est écologique

Sans phosphate, la boule de lavage Biowashball préserve l’eau et les nappes phréatiques.

Vous pouvez aussi placer votre boule de lavage Biowashballl dans le réfrigérateur : grâce aux billes de céramique qu’elle contient, la boule de lavage Biowashball permet de conserver la fraîcheur des fruits, légumes..

Vous pouvez acheter la Biowashball sur la boutique consoGlobe, à 36,99€ :

A lire également au sujet des boules de lavage

Rédigé par Emmanuelle, juin 08