Zooms produits verts

Idées cadeaux : objectif Air Pur !

Idées cadeaux : objectif Air Pur !

Pollution, polluants intérieurs, cuisine… L’atmosphère de notre maison et de notre lieu de travail est viciée, polluée. L’une des tendances au pied du sapin est la recherche de détente et d’air pur, et pour cela, de nombreuses solutions existent.

Le purificateur d’air pour un intérieur dépollué

Meubles, aérosols, produits d’entretien… On parle souvent de pollution extérieure mais l’air que nous respirons chez nous est bien plus pollué. Pour remédier à cela et éviter les problèmes de santé, le purificateur d’air qui assainit une pièce de 20m² en 1 heure seulement est une solution redoutable d’efficacité !
Design, coloré et élégant, le purificateur d’air Photopure élimine les résidus toxiques et limite la propagation des virus et bactéries grâce au principe de photocatalyse. Et c’est scientifiquement prouvé ! Le purificateur d’air est efficace contre les mauvaises odeurs de cuisine ou de cigarette, contre les allergènes (pollens, animaux…) et contre la pollution microbienne.

Très facile d’utilisation et d’installation, il est particulièrement apprécié des jeunes mamans qui souhaitent un air pur pour leurs enfants, des personnes allergiques ou sensibles aux virus et bactéries. Un cadeau joli et utile au pied du sapin !

Le diffuseur d’huiles essentielles 3 en 1

Ce n’est plus un secret, les huiles essentielles ont de multiples bienfaits et sont très faciles à utiliser, notamment par le biais d’un diffuseur d’huiles essentielles.

Le diffuseur d’huiles essentielles ioniseur Heavenly Scent combine trois fonctions, celles de diffusion ultrasonique à froid, de système ioniseur et d’humidificateur d’air.

La diffusion ultrasonique à froid vous permet de profiter des bienfaits des huiles essentielles sans altération, pour de meilleurs résultats. Les huiles essentielles sont véhiculées dans l’atmosphère par micro-particules et pénètrent mieux le système respiratoire.

Le système ioniseur génère des ions négatifs qui nettoient l’air intérieur de ses polluants (bactéries, pollens, poussières fines…). De plus, certaines études scientifiques reconnaissent que les ions négatifs peuvent également permettre de redonner de l’énergie au quotidien et de lutter contre le stress et la dépression passagère.

Le système d’humidificateur d’air permet comme son nom l’indique d’humidifier l’air et de lutter de contre les rhumes, les bronchites ou encore les sinusites.

Cadres végétaux et plantes dépolluantes pour la déco

Les cadres végétaux et plantes dépolluantes connaissent un succès certain depuis quelques mois. Tendances et design, ils allient parfaitement recherche de naturel et envie de décoration originale.

Chaque plante dispose de propriétés spécifiques lui permettant de capturer certains polluants. Mais au delà de cela, les cadres végétaux sont des éléments de décoration qui permettent d’apporter un bout de verdure aux murs de son logement.

A l’occasion de Noël, des cadres végétaux uniques sont proposés par la boutique consoGlobe, et il est désormais possible de varier les goûts et les couleurs en fonction de son humeur grâce aux façades interchangeables.

 

*

Cela me donne une idée

Quelques idées cadeaux