Zooms produits verts

Heavenly Scent, le diffuseur d’huiles multifonctions

Heavenly Scent, le diffuseur d'huiles multifonctions

Nous connaissions les simples diffuseurs d’huiles essentielles pour favoriser une atmosphère agréable au sein de l’habitat. Mais connaissiez-vous Heavenly Scent, un  diffuseur d’huiles essentielles qui est également ioniseur et humidificateur d’air ?

Un diffuseur d’huiles polyvalent pour un air 100 % pur !

Developpement durable article

Ce diffuseur vous permet de bénéficier naturellement des bienfaits de l’aromathérapie via sa technologie de diffusion ultrasonique perfectionnée. Tantôt ioniseur, tantôt diffuseur, voici les différentes fonctions de l’Heavenly Scent :

1-La diffusion ultrasonique à froid

Ce système permet de ne pas détériorer les vertus des huiles essentielles. En effet, leurs molécules sont simplement transformées avec de l’eau en micro-particules pour être diffusées par ventilation dans toute la pièce.

Ces molécules d’huiles et d’eau demeurent en suspension dans l’air, pénètrent l’organisme sans l’irriter mais pour y améliorer le confort.

2- Le système de diffusion d’huiles essentielles ioniseur

air

Celui-ci assainit l’atmosphère en générant des ions négatifs (molécules naturellement inhalées au grand air) et en libérant l’air des polluants comme les poussières fines et bactéries. Ces ions que l’on retrouve en bord de mer ou à la montagne réduisent significativement le stress.

 

3- Le système de diffusion d’huiles essentielles humidificateur d’air

La diffusion de micro-particules d’eau de cet appareil permet d’humidifier l’air. Son efficacité est indéniable contre les rhumes et les sinusites. Les peaux et les muqueuses sont hydratées.

Un diffuseur, comment ça marche ?

heavently scentRien de ne plus simple, il suffit de remplir le verre doseur d’eau jusqu’à la marque rouge, puis verser dans la cuve. Remplissez une nouvelle fois le verre doseur d’eau et versez l’eau dans le gobelet que vous placerez ensuite dans la cuve au dessus du niveau d’eau déjà mis ultérieurement.

Puis, versez quelques gouttes d’huiles essentielles bio dans le gobelet, mettez en place le couvercle de cuve, cheminée vers le haut, puis le capot transparent et enfin le bec directionnel.

Allumez l’appareil à l’aide du programmateur, et choisissez la fréquence de diffusion (entre 50min et 9h). Pensez à placer l’appareil bien en hauteur pour une diffusion large.