Un déménagement écologique avec Happymove

Un déménagement écologique avec Happymove
Vous aimez ? Partagez :

L’image ci-dessus vous rappelle-t-elle de mauvais souvenirs ? Le déménagement engendre souvent beaucoup de déchets,  c’est pourquoi Happymove propose en Ile-de-France un service de bacs 100% recyclable et réutilisables. Et bonne nouvelle : l’entreprise se lance dans la livraison éco-citoyenne.

Une solution pour déménagement écologique et pratique

happymove-demenagement-03L’entreprise existe depuis environ un an et offre une solution d’emballage, de stockage, de transport pour fournitures, documents, objets. Ils proposent ainsi la location de bacs en plastique recyclables et des plateaux roulants adaptés.

Ce système est valable à la fois pour les particuliers que pour les entreprises. Les partculiers limitent la perte de productivité avec un emballage rapide et déménagent en version « zéro déchet ». Les entreprises apprécieront le stockage facilité des documents, à l’abri des chocs mais aussi des différences de température. Le déménagement de la bureautique a été pensé en amont.

Happymove livre les bacs de déménagement, tous 100% recyclables et réutilisables, et les récupère ensuite après le déménagement.

> Voir tous les conseils pour déménager

Vers la livraison éco-citoyenne

happymove-demenagement-01Happymove a franchi un nouveau pas écologique en s’assurant le partenariat de Vert chez Vous, qui s’occupe de distribution urbaine éco-responsable. Cela permet à Happymove de devenir plus performant et plus écologique lors de la livraison et la récupération des bacs de déménagement.

Happymove bénéficie donc maintenant de véhicules 100% propres pour assurer une partie de ses livraisons : des GNV, des véhicules électriques et même des vélos pour certains trajets.

Selon Régis Pietraszewski, Directeur Général d’Happymove, « Le développement d’une logistique éco-citoyenne performante est indispensable à notre développement. En phase avec nos valeurs en matière de développement durable, cet accord nous permet d’être encore plus transparents avec nos clients. Nous réduisons ainsi au  minimum l’empreinte écologique de notre service. »

Cette solution n’est pour l’instant proposée qu’à Paris et petite couronne. Plus d’infos sur Happymove : www.happymove.fr / en savoir plus sur Vert chez Vous : www.vertchezvous.com

Bien entendu, pour déménager, il reste toujours l’éternelle solution de récupérer des grands cartons autour de vous. Pensez-bien à recycler les cartons correctement après emploi.

*

Cela me donne une idée

Réagissez :
Donnez votre avis
Envoyer cet article par e-mail


Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

    Moi aussi je donne mon avis