Le fast food bio vous connaissez ?

Rédigé par Consoglobe, le 18 Jul 2006, à 12 h 14 min

Rapide et pratique on le savait… mais sain et équilibré ?…
C’est Exki, le nouveau fast-food bio. Au menu, plats chauds, plats froids, desserts et boissons, le tout bio, sain et équilibré. Malheureusement, Exki ne se trouve pour l’instant qu’en Belgique et en Italie. Mais une ouverture est prévue à Paris fin Août.
Naturel, frais et rapide. C’est EXKI !

Pour plus d’informations : http://www.exki.be/F/FR.html

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



3 commentaires Donnez votre avis
  1. Bonjour Amandine,

    avec un peu de retard, j’habite en Belgique et je vais régulièrement chez Exki. Leur principe est simple: ils se fournissent des produits de qualité, chez des producteurs pour la plupart bio, et proposent un service de restauration rapide.
    Tu retrouves par exemple des quiches et tartes salées et sucrées venant des Tartes de Françoise à Bruxelles, un producteur local; des petites tartelettes venant des Trois Petits Fours, un producteur bio belge aussi, des yaourts venant d’une ferme bio belge également, des boissons bio ou naturelles (Carpe Diem, Tao), puis des petits plats de restauration genre pâtes et riz, froides ou à réchauffer, ou encore des soupes avec pain et beurre, du café et boissons chaudes (infusions et thés) bio, etc. Ils proposent aussi un petit rayon de thés, infusions, café, chocolats, etc “équitable/Bio” en vente libre.
    Les locaux sont dans des tons bois clair et vert (couleur de l’enseigne) avec quelques éléments noirs (fauteuils): comptoirs et plan de travail en bois, une partie barre, des tables avec bancs et chaises, puis des fauteuils avec tables basses. Ils ont des chaises hautes pour les bébés, quelques livres, des journaux pour les clients. Leurs poubelles se divisent en deux: partie bouteilles pour recycler, partie couverts et emballages pour jeter. Ils ont deux prix différents: c’est plus cher si vous mangez sur place que si vous prenez des affaires à emporter.

    Voilà, si tu as d’autres questions n’hésites pas à le dire

    bonne journée

    folixa

  2. Bonjour,
    Je cherche également des informtions sur Exki et le marché belge de la restauration rapide. Est ce que vous pourriez me donner quelques pistes? J’ai déjà effectué des recherches mais les sources sont limitées.

    Je vous remercie.
    Amandine

  3. je cherche des informations sur Exki et sur le marché de la restauration rapide dans le Var

Moi aussi je donne mon avis