eGolf-Balls, des balles recyclées et d’occasion !

eGolf-Balls, des balles recyclées et d'occasion !

Souvent perçu comme un sport bourgeois, le golf, il est vrai, coûte cher lors de l’acquisition du matériel.

Il faut également renouveler régulièrement l’achat de balles quand on ne retrouve pas celles perdues dans les buissons ou atterrissant au fond d’un lac. Acheter des balles neuves ? Quel gaspillage ! Vous pouvez désormais opter pour des balles recyclées ou d’occasion !

Stop au gaspillage des balles de golf

À l’origine d’eGolf-balls, trois hommes venant d’univers différents, mais avec un point commun : celui d’avoir déjà dû chercher une petite balle de golf dans les buissons après un tir mal-ajusté.

Sur les terrains de golf, ce sont donc des milliers de petites balles blanches qui s’accumulent au fond des lacs, qui ne sont plus utilisées alors qu’elles ne sont pas abîmées. Pour continuer à jouer régulièrement, il faut donc en racheter. Intervient alors l’idée de récupérer ces balles perdues et les proposer en tant que balles d’occasion et balles recyclées.

Récupérer les balles de golf : écologique et économique

Pour proposer à tous des balles de golf d’occasion ou recyclées, une usine spécialisée dans le recyclage des balles a été créée, une usine unique en Europe. Les balles peuvent ensuite être redistribuées dans toute l’Europe à un tarif attractif.

Acheter des balles recyclées ou d’occasion, c’est non seulement économique, mais également écologique en limitant la production industrielle. De plus, parce que les balles de golf sont récupérées, elles ne reposent pas au fond d’un lac ou dans les buissons sans être recyclées. Si les adeptes de golf apprécient ce sport de plein air offrant un cadre verdoyant, il est alors logique de vouloir le préserver !

*

La suite p.2> Balle recyclée ou d’occasion, bonne ou premium