Earth Hour. Participez au Jeu-Concours du WWF France !

Rédigé par Consoglobe, le 26 Mar 2010, à 13 h 05 min

Tandis que l’événement Earth Hour atteindra son apogée ce samedi 27 mars, le WWF-France propose un Jeu-Concours visant à immortaliser Earth Hour dans sa ville en photographiant ou filmant cet épisode mémorable. Les auteurs des 3 meilleures photos et vidéos sélectionnées auront leur quart d’heure de gloire puisque leur oeuvre sera postée sur les sites wwf.fr, earthhour.fr  et sur planete-attitude.fr.

Immortalisez un événement écolo !

Comme le WWF-France ne fait pas les choses à moitié, les heureux gagnants pourront bénéficier de 3 superbes Reflex Sony alpha 450 et 3 caméras Sony HDR-CX116E.

camescope, appareil photoPour cela, l’idée est simple : Immortalisez l’engagement de votre ville en photographiant, avec le meilleur angle de vue possible, les monuments emblématiques, les rues, etc. avant ET après Earth Hour. Il s’agit ainsi de réaliser un diptyque avec une photo précédant Earth Hour et une pendant l’événement.

Veillez également à conserver exactement le même cadrage pour la photo préalable et la photo finale. Dans l’idéal, repérez à l’avance le meilleur cadrage. Ajoutez pour chacune de vos photos une légende comportant l’heure et la date du cliché.

jeu concours WWF france

Mais il faudra vous dépêcher de partager vos dons de photographe et de réalisateur ! En effet, le WWF-France recueille l’ensemble des photos et films avant le 30 mars 2010 !

>>>En savoir plus

Lire également sur l’environnement

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis