Communauté habitat durable. L’installation d’un poêle à bûches

L’installation d’un poêle à bûches chez ce jeune couple plutôt bricoleur s’est réalisée dans une configuration classique, qui représente la majorité des cas rencontrés.

Rédigé par Annabelle, le 22 Jun 2012, à 17 h 00 min
Communauté habitat durable. L'installation d'un poêle à bûches

[kbane tag=”poele-buche”]

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !


Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

3 commentaires Donnez votre avis
  1. Bonjour,

    Tout d’abord merci pour vos explications. J’ai cependant quelques questions concernant votre installation car je m’apprête a effectuer mon installation. Quelle est la forme de votre plaque de propreté ? Est-elle simplement plate ou a t elle une sorte de caisson (vers le bas) pour cacher le raccord flexible/tube émaillé? Et si elle plate quelle est la taille de la découpe du faux plafond (distance de sécurité entre le tube émaillé (au niveau de votre plafond) et le placo)?

    En vous remerciant par avance pour vos réponses.

    Cordialement

    AR

  2. Je m’apprete à acheter (pour l’hiver prochain) un poele mais j’hesite entre les buches et les pellets : avez vous des infos sur les avantages de l’un ou l’autre poele ? merci

Moi aussi je donne mon avis