Challenge Bibendum de Michelin

Rédigé par Consoglobe, le 27 Jul 2006, à 10 h 18 min

L´une des convictions de Michelin est que l´industrie automobile avait besoin d´un forum impartial lui permettant de manifester son engagement en faveur des technologies plus propres et plus respectueuses de l´environnement. Et l´industrie automobile est d´accord avec cette position comme le démontre sa réponse favorable. Le Challenge Bibendum permet aux participants de présenter un éventail complet des technologies (actuelles et à venir) mises au point par les acteurs de l´industrie automobile et respectueuses de l´environnement.
Pour plus d’informations : http://www.challengebibendum.com/challenge/front/affich.jsp?codeRubrique=1&lang=FR

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !



1 commentaire Donnez votre avis
  1. Le Challenge Bibendum est une occasion privilégiée de découvrir et tester les voitures les plus avancées dans le domaine de l’environnement. En 2006, Newteon avait présenté l’Iveco Daily Bimodale (hybride) qui a reçu d’excellentes notes (quasiment que des A).
    http://www.newteon.com

Moi aussi je donne mon avis