Beauté bio. Atténuez les rides naturellement !

Beauté bio. Atténuez les rides naturellement !

Les rides, lorsqu’elles apparaissent, impossible de s’en débarrasser. Mais on peut toujours les atténuer sensiblement ou même les prévenir. Comment ? Certainement pas en investissant des sommes astronomiques dans des crèmes miracles chimiques…Le secret se trouve tout simplement dans la nature ! Puisez plutôt à sa source. Les bons plans consoGlobe vous guident pour une peau belle et ferme, naturellement.

Les rides ne sont pas une fatalité

Pattes d’oie, rides du lion…des expressions que nous connaissons bien à partir de 25 ou 28 ans. Pas facile de faire le bon choix dans la jungle des cosmétiques pour répondre à nos besoins ! Rassurez-vous, les produits chimiques c’est pas automatique pour atténuer les marqueurs du temps sur le visage. Voici quelques astuces et bons plans économiques et naturels pour limiter et réduire ces plissements parfois disgracieux…

L’eau glacée anti rides

La solution la plus économique ! Lorsque vous vous lavez le visage ou après le démaquillage, immergez votre peau sous l’eau très froide quelques secondes. Vous pouvez également passer un glaçon sur votre visage à la place.

Glaçon contre les ridesUn geste à effectuer très régulièrement puisque l’eau très froide tonifie et raffermit la peau efficacement. Vous pouvez aussi appliquer cette méthode sur l’ensemble de votre corps lorsque vous sortez de la douche. Résultat garanti !

Notez par ailleurs qu’il est indispensable d’hydrater sa peau pour ralentir l’apparition des rides. Buvez de l’eau très régulièrement.

L’huile de noyau d’abricot

Nourrissante et revitalisante, l’huile de noyau d’abricot tonifie tout en retardant le vieillissement cutané de la peau. A appliquer de préférence le soir, directement sur la peau à l’aide d’un coton bio.

L’huile d’avocat

Protectrice et riche en vitamines A, B, C, D, E, H, K, PP, (rien que ça !), l’huile d’avocat est un excellent anti-rides reconnu pour ses effets contre le vieillissement. A appliquer de la même manière que l’huile de noyau d’abricot.

L’huile d’argan

Riche en vitamines E, l’huile d’argan prévient le vieillissement cutané tout en adoucissant la peau. Elle se substitue très bien à la crème anti-rides classique. A appliquer de la même manière que les deux précédentes solutions.

Huile d'argan

 

*

Je veux témoigner

 Toutes les astuces contre les rides