Le Basic 3 temps de Clinique au Tribunal de la beauté

Vous connaissez sans doute le Basic 3 temps de Clinique ? C’est cette association de produits, que l’on peut retrouver partout en Europe et dans le monde, que Julien a choisi de placer au banc des accusés cette semaine.

Le Basic 3 temps de Clinique au Tribunal de la beauté

Clinique est aujourd’hui connu dans le monde entier pour ses produits “cosméto” et notamment son association de trois produits dits basiques, a priori adaptés à toutes les peaux.

Basic 3 temps : des produits efficaces, mais pas innocents

Le Basic 3 temps de Clinique se révèle pour la plupart des consommateurs être une association de produits assez satisfaisante.

Julien le reconnait : “A décharge, ce sont de bons produits. Le programme en trois temps de Clinique a prouvé son efficacité et surtout son innocuité

Le programme est sans parfum, ce qui est déjà un bon point, mais l’oeil averti de Julien repère vite les erreurs de parcours de ces produits pourtant plébiscités dans toutes les parfumeries.

*

Je réagis

Le tribunal de la beauté :

Chaque semaine dans la rubrique Beauté – cosmétique de consoGlobe, le Tribunal de la beauté décortique une marque de beauté ou un produit cosmétique, à charge et à décharge.

cosmétique

Julien, Mister Beauté bio

Julien est chroniqueur beauté et aromathérapie.

« J’aime tellement la beauté que j’en avais marre de voir écrire n’importe quoi sur les produits cosmétiques et ce qu’on peut en attendre.”

Vous pouvez le retrouver régulièrement sur consoGlobe qui vous fait bénéficier des conseils du “Jean-Pierre Coffe de la beauté”. Mais si vous voulez bénéficier de ses conseils ou de ses conférences en direct, c’est possible  : contactez-nous.